Accueil   <""  Team   <""  Les cours   <""  Tarifs   <""  Conditions   <""  Les lieux   <""  Soirées   <""  Vidéos   <""  Contact   <""  Liens   <""
Bienvenue à l'école de danse Flash-Dance !

Paiement :
Une session comprend 10 leçons. Le cours se paie en principe en totalité à la première leçon, mais au plus tard la 2ème semaine suivant l'inscription de l'élève.

Les inscriptions mensuelles faites pour la durée de l'année scolaire se paient au début de chaque mois, mais au plus tard le 10 de chaque mois.

Réductions :
Une réduction de 10% est accordée sur le 2ème enfant de la même famille.
Autre réduction pour plusieurs cours cumulés, voir sous la rubrique "tarifs".

Leçons manquées :
Les leçons manquées ne seront pas remboursées sauf cas de force majeur. Toutefois, si un cours correspondant à son niveau est ouvert, l'élève pourra alors le remplacer selon la disponibilité, mais il sera effectué impérativement durant la session en cours.

Comportement :
Tout élève manquant de respect envers son professeur, un autre élève ou qui perturbe le cours par son comportement, peut-être renvoyé de l’école et ne donne droit à aucun remboursement de son cours ou de sa session.

En outre, un élève décidant volontairement d’interrompre sa session de cours à quelque moment que ce soit, n’aura droit à aucun remboursement de celle-ci.

Cours privés, semi-privés et abonnements :
Tout cours privé ou semi-privé non décommandé 24h. à l'avance sera facturé. Les abonnements pour 10 leçons privées et semi-privées ont une validité de 6 mois et pourront s'effectuer en 2 ou 3 versements selon accord.

Risques :
L'école ne couvre pas les risques de maladie, d'accidents, de vols, d'oublis ou d'échange d'objets dans les vestiaires. Par conséquent les élèves doivent s'assurer eux-mêmes contre ces risques.

 

 
FLASH-DANCE - Janine et Marc SCHRUTT - tél: 022.364.08.56 - natel : 078.601 08 56 - info@flash-dance.ch