Est-ce un signal d’alarme s’il a si peu de photos sur son profil de rencontre ?

Un drapeau rouge est un élément qui doit vous signaler qu’une personne susceptible de vous correspondre n’est pas faite pour vous. Ces signaux peuvent être majeurs ou subtils, mais ils ne doivent jamais être ignorés.

Voici quelques-uns des signaux d’alerte les plus courants. Si vous voyez l’un de ces signaux dans son profil, il est temps d’arrêter.

1. Il n’a pas de photos de lui

Certaines personnes ne téléchargent pas de photos d’elles-mêmes dans leur profil de rencontre pour diverses raisons. Certaines ne sont pas à l’aise avec leur apparence ou n’ont tout simplement pas de bonnes photos à utiliser.

Lorsqu’un homme n’a pas de photos de lui sur son profil, cela peut être un signal d’alarme. Cela peut suggérer qu’il n’est pas intéressé par la recherche de quelqu’un ou qu’il s’agit d’un escroc.

Il est important d’avoir quelques photos sur votre profil de rencontre afin de faire une bonne première impression. Une photo de vous en train de faire une randonnée peut montrer que vous êtes un homme de plein air. De même, une photo de vous à une fête de pleine lune peut montrer que vous êtes une personne aventureuse.

2. Il a beaucoup de photos d’autres personnes

Lorsqu’il s’agit de photos de rencontres, de nombreux hommes ont du mal à trouver suffisamment de photos de qualité d’eux-mêmes. Ils remplissent donc leur profil de nombreuses photos de groupe, de gros plans et de selfies qui ne mettent pas vraiment en valeur leurs meilleures qualités. Cela peut faire réfléchir les femmes, car on peut avoir l’impression qu’ils essaient de se vendre (ce qui est une très mauvaise idée).

En règle générale, les photos de groupe ne sont pas idéales pour les profils de rencontres, sauf si vous faites partie d’un groupe important pour vous et qui fait partie de votre vie. Il n’est pas toujours facile de voir le visage sur ces photos et cela peut être gênant.

De plus, si les photos sont prises sous un angle peu flatteur, il peut être difficile de savoir à quoi vous ressemblez réellement. Cela peut être un signal d’alarme indiquant que vous n’êtes pas tout à fait honnête dans vos photos, ce qui peut conduire à l’hameçonnage et à la tromperie.

3. Il a beaucoup de photos où il boit et fait la fête

De nombreux étudiants sont connus pour faire la fête et boire, il est donc logique qu’ils aient beaucoup de photos d’eux en train de faire ces activités sur leurs comptes de médias sociaux. Cependant, ce n’est pas quelque chose que vous voulez voir chez un partenaire potentiel. C’est un signal d’alarme : il boit et fait la fête à un point tel que cela affecte sa vie personnelle et professionnelle de manière négative. Ce type de comportement n’est pas un signe qu’il est prêt à s’engager sérieusement dans une relation. Cela peut également indiquer qu’il n’est pas très mature ou qu’il ne se soucie pas de son apparence.

4. Il a beaucoup de photos de lui avec une ex-petite amie ou des tonnes d’autres filles

À l’ère des applications de rencontre, ce sont vos photos qui vous font connaître auprès de vos partenaires potentiels. Avoir une poignée de photos sur votre profil qui reflètent fidèlement votre apparence actuelle est une bonne idée, mais si vous avez quelques photos datant d’il y a cinq ans, ou un tas de photos de groupe (ou même des selfies en miroir), il est temps de passer à de meilleures photos.

Selon une étude réalisée par Hinge, les photos prises sur le vif ou sur lesquelles vous participez à une activité passionnante sont plus susceptibles de susciter de l’intérêt. En revanche, les photos trop filtrées ou floues, les photos de vous et de vos amis ou les photos sur lesquelles le visage de la personne est recadré sont plus susceptibles de susciter de l’intérêt.

Si les signaux jaunes peuvent être agaçants et entraîner des problèmes plus tard dans la relation, les signaux rouges doivent toujours être pris au sérieux. Ils peuvent faire la différence entre une bonne et une mauvaise relation. Sur ce, joyeuses rencontres ! Et veillez à ne pas utiliser d’émojis.